Sujet: Destruction Dim 14 Jan - 15:50
Vous avez du remarque que mon nb d'habitant à diminué de 30 en un jour!Cela est du à une attaque massive(a coup de catapultes et béliers)de mon voisin rocky qui m'a détruit 5 batiments et 5 champs complétement!!!!Grace à mon autre voisin qui fait parti de [~W~],l'attaque fut stoppée.Enfin en bref,j'ai frolé la destruction de mon village!!
Maverik moulin a paroles
Sujet: Re: Destruction Dim 14 Jan - 15:58
Je n'ai pas précisé que ces attaques peuvent reprendre et notre alliance n'est pas assez forte.Voilà pourquoi il est possible que je la quitte pour [~W~],au moins le temps que je me reconstruise.Cependant,ma décision n'est pas prise.
thibbo moulin a paroles
Sujet: Re: Destruction Dim 14 Jan - 22:07
trop bien je suis 2eme maintenant!!! moi je dis fais un pt avec cette alliance et tt le monde lui envoie son armee svp. y a deja clemouche qui est parti... sinon c pa la bonne rubrique!!!
Maverik moulin a paroles
Sujet: Re: Destruction Dim 14 Jan - 23:18
tkt,je devrais rester:les attaques se sont calmées.Et au fait ta conjonctivite va mieux?(la question qu'a rien a voir avec le sujet )
thibbo moulin a paroles
Sujet: Re: Destruction Lun 15 Jan - 14:58
je te laisse ne juger par toi meme. bon je supprime la rubrique tupourras en refaire une dans la bonne section ( ennuis )
Superécu moulin a paroles
Sujet: Re: Destruction Lun 15 Jan - 23:39
Ne supprime pas la rubrique tout de suite! Je suis près à te défendre dès que je pourrais me défendre moi même! A ce moment, je t'enverrais mes troupes! Bonne chance jusque là!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Destruction
Destruction
Page 1 sur 1