| blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thibbo moulin a paroles
| Sujet: blagues Lun 18 Déc - 21:49 | |
| bon tt le monde met ses blagues ici il faut que j aggrandisse mon repertoire lol | |
|
| |
Maverik moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Mar 19 Déc - 19:56 | |
| On va bien s'amuser! (va faloir que j'en trouve des droles) | |
|
| |
thibbo moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Mar 19 Déc - 20:48 | |
| vu tes blagues habituelles va falloir que tu reflechisse beaucoup... ca va etre tres dur!!! | |
|
| |
Maverik moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Mer 20 Déc - 16:34 | |
| Si tu voyais les tiennes... | |
|
| |
thibbo moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Mer 20 Déc - 18:22 | |
| qu est ce qu elles ont les miennes? elles sont parfaites ... pour le prouver e vais en lancer 1: qu est ce qu un chalumeau? reponse: un dromaludaire a 2 bosses | |
|
| |
Maverik moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Mer 20 Déc - 20:26 | |
| C un "Salut" à "Meaux" .Le pb de ces blagues c que ce sont des énigmes donc faudrait pt regrouper les 2 rubriques | |
|
| |
thibbo moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Jeu 21 Déc - 14:57 | |
| non c 1blague et c pa sa la reponse est ecrite en petit en dessous. | |
|
| |
Superécu moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Jeu 21 Déc - 21:04 | |
| LE LANGUAGE SMS EST INTERDIT SUR LE FORUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! En plus, les blagues sont pas terribles... Je vais corriger ça:
- Hein dit papa, pas vrai que j'ai pas une grande bouche ? - mais non, prend ta pèle et mange ta soupe.
-Dis Maman, c'est vrai que j'ai des grands pieds? -Mais non... Eh! N'oublie pas de sortir tes chaussures du garage, si non papa pourra pas y ranger la voiture!?
"Moi, mon bébé, ça fait trois mois qu'il marche ! — Woaw ! Il doit être loin maintenant !"
Comment meurent les neurones d'une blonde? - Seuls
Que dit-on d'une blonde avec la moitié d'un cerveau? - Qu'elle est douée
Pourquoi les blondes se lavent-elles les cheveux dans l'évier? - Parce que c'est là qu'on est supposé laver les légumes.
Voila, c'est tout ^^ | |
|
| |
thibbo moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Jeu 21 Déc - 21:51 | |
| c pa bocou... moi j en ai plein lmais je les garde pour que cette rubrique dure lontemps... en voila 1 ( je mets quue les courtes ) 1 francais et 1 belge vont en boite quand soudain ils rencontret 2 canons ( c pa souven k on en voit ). le francais dit: on les drague? je sais pas faire repond le belge. alors regarde et faiss comme moi.Il s approche des deux et dit a la + jolie slt.dis 1 chiffre entre 0 et 10. 7 repond la fille. bravo tu as gagne le droit de danser avec moi!!! et ils partent danser. le belge va vers l autre: slt. dis 1 chiffreentre 1e t 10. 3 repond la fille. pas de bol, c perdu!!! pour ceux qui n auraient pas compris vous pouvez demander... j espere qu il n y a pas de belge ici sinon c juste 1 blague faut pas vous mettre en rogne... ni etre tristes ... | |
|
| |
anthopir Invité
| Sujet: anthopirate Sam 23 Déc - 17:09 | |
| Une blonde voulait vendre sa vieille voiture, mais elle avait beaucoup de difficultés, car sa voiture avait 250 000 km au compteur. Après maintes réflexions, elle décide de demander conseil à une bonne amie. La brunette lui dit : - Es-tu prête à faire quelque chose d'illégal ? - Oui, je veux la vendre à tout prix. - Tu vas aller voir mon ami Tony qui est mécanicien. Il va mettre ton compteur à 50 000 km. La blonde va voir Tony, et Tony remet le compteur à 50000 km. Quelques jours plus tard , la brunette demande à la blonde : - As-tu vendu ton auto ? - Es-tu folle ! Maintenant qu'elle a 50 000 km, je la garde ! |
|
| |
thibbo moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Sam 23 Déc - 19:39 | |
| je ne la connaissais pas celle la elle est pas mal du tout!!! | |
|
| |
thibbo moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Sam 23 Déc - 22:03 | |
| bon une petite blague rapide et pas geniale avent d aller au lit... c l histoire d un maso et d un sado. le maso dit " fais moi mal".Le sado repond " non" | |
|
| |
Maverik moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Jeu 28 Déc - 21:32 | |
| elles sont pas mal ces blagues(sauf la derniere de thibbo) | |
|
| |
thibbo moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Ven 29 Déc - 11:55 | |
| je sais mais c etait une courte et j etais fatigue... | |
|
| |
Haborym muet
Nombre de messages : 10 Age : 36 Localisation : Caen Date d'inscription : 26/01/2007
| Sujet: Re: blagues Lun 29 Jan - 1:28 | |
| -Papa c'est loin l'amerique ? -Tais toi ete nage
-Hein papa c'est pas vrai que j'ai de grande dents ? -Ferme la bouche tu raye le parquet
-Fiston arette de trourné en rond -Fiston arette de trourné en rond -Fiston si tu continuea tourné en rond je te cloue l'autre pied ! | |
|
| |
Maverik moulin a paroles
| Sujet: Re: blagues Lun 29 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: blagues | |
| |
|
| |